PsychPsyché est l'une des Sentinelles de Vought Europe et égérie française de la multinationale. Sous contrat avec la ville de Paris, elle est également mannequin et propriétaire d'une marque de vêtements de luxe.
Elle peut être vue dans de nombreux lieux huppés de la vie parisienne et est très demandée par les médias européen.
Elle possède à son actif de nombreuses arrestations de malfrats de haut vol.
Ses pouvoirs psychiques seraient sans égal. Elle est capable de télépathie, télékinésie et télédétection.
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Connue par l'USAH pour son réseau d'hommes sous emprise, notamment ceux proches du pouvoir. Elle fait l'objet d'une surveillance, rendue difficile par ses pouvoirs.

 

 Fiche de personnage de Psyché, une des Sentinelles de Vought Europe...

Psych            
Série Les Alphas Meneur de jeu Christophe G
Héros Psyché Joueur MJ
Identité Nathalie Viersman Publique Secrète X
Sexe F Age 25 Affiliation Vought Europe
Taille 168 Poids 61 Motivation Pouvoir
Yeux Verts Cheveux Noirs Complications
Base d’opération Vought Paris Niveau de puissance 15
Points d’héroïsme 1
Défense 8 Carac. 28 Pouvoirs 157 Compétences 18 Talents 14 Total 225 / 225
Force 0 Agilité 2 Combativité 1 Sensibilité 5 DÉFENSES Total Carac Rang Div.
Endurance 0 Dextérité 0 Intelligence 2 Présence 4 Esquive 2 2
Parade 1 1
Initiative Total = Agilité + Divers Vigueur 0 0
2 2 Robustesse 0 0
Volonté 13 5 8
COMBAT Sous-total des défenses 8
Attaque Bonus Dégâts Effets
Mains nues 3 0 COMPÉTENCES Total Carac Rang Div.
Armes de mêlée 1 0 Acrobatie - 2
Lancer 0 Athlétisme 2 0 2
Armes à distance 0 Combat au contact 1 1
Mains nues 3 1 2
Armes 1 1
TALENTS 1 1
Mémoire absolue 1 Se souvient de tout Duperie 13 4 4 5 *
Sbires 6 3 Sbires de 30PP Expertise
Relations 1 Obtenir Aides PNJ Psychiatrie 6 2 4
Privilège 1 Richesse Aisée - 2
Séduisant(e) 2 Bonus +5 Duperie et Persuasion * - 2
Équipement 3 15 points d’équipements - 2
Sous-total des talents 14 - 2
Perspicacité 9 5 4
POUVOIRS Rang Coût Intimidation 7 4 3
Assaut mental – Dégâts (Action simple – Portée (accrue) Distance – Instantanée – Portée améliorée 16/32/64m – Résistance Volonté) 4 12 Investigation 4 2 2
Perception 10 5 5
Persuasion 13 4 4 5 *
Communication (Psychique – Discret 1 – Zone) 3 18 Combat à distance 0 0
Déplacement d’objets (Action simple – Portée Perception – Durée prolongé – Dégâts – Précision – Discret) 4 19 Lancer 0 0
Armes 0 0
Habileté - 0
Champ de force (Aucune action – Portée personnelle – Prolongé – Redoubler d'effort) 4 4 Discrétion 8 2 6
Technologie - 2
Lectures des pensées (Action simple – Perception – Prolongé – Cumulatif – Lien sensoriel) 5 20 Soins médicaux - 2
Véhicules - 0
Sens (Sensibilité psychique – Sentir le danger) 2 2
Contrôle de l’Esprit – Affliction (Action simple – Portée de perception – Résistance Volonté – Progressif – Hébété, Influencé, Contrôlé) 10 50
Vol (Discret 2) 1 4
Télédétection (Vue et Ouïe – Simultanée – Discret) 4 20
Compréhension (L/E les langues de créatures intelligentes) 4 8
  Sous-total pouvoirs 157 Sous-total des compétences 36
EQUIPEMENTS Rang Coût
Combinaison : Chemise d'infiltration (Protection 2) 2
Téléphone portable 1
Ordinateur 1
Respirateur 1
Voiture de luxe (Alarme) 7
Hôtel particulier XVI° arr. Paris (Taille -1, Bibliothèque, Espace de vie, Garage, Personnel) 3
Sous-total équipement 15 PE